Project Life - Freebies

14/02/2016

Bonjour,
Hi,

Je vous souhaite à toutes et tous une très belle fête de Saint Valentin. Je n'ai pas l'habitude de la fêter à la maison mais je pense profiter de l'occasion pour faire quelques photos avec mon homme. Et je me suis tout de même amusée à créer 5 cartes de Project Life, très clean, en noir et blanc. Si vous voulez y mettre de la couleur vous pouvez les imprimer sur du papier aquarelle et jouer avec vos pinceaux.  C'est sympa de les personnaliser comme ça vous ne trouvez pas?



Un clic sur l'image pour télécharger // click the picture to download
Papier et Moi
Si vous recherchez d'autres freebies de Saint Valentin, je vous conseille ce mini pack chez Ange Design Blog. J'ai découvert ce site il n'y a pas longtemps mais j'aime beaucoup, je vous en reparle bientôt.

Tous mes freebies ICI - All my freebies HERE


********************

I wish everyone a great St. Valentine day. I don't have the habit of celebrating it at home and I think I will only take some pictures with my man. I created 5 Project Life cards, really clean, in black and white. If you want to add colors what about printed them on watercolor paper and play with brushes and paint?

If you are looking for other Valentine freebies, I recommend this mini pack at Angel Design Blog.

2 commentaires:

  1. Merci! ces cartes sont très belles! Ange design oui très beau ce qu'elle fait, j'adooore!

    RépondreSupprimer

Oh un petit mot :)