Project Life - Galette des Rois

21/02/2016

Bonjour,
Hi,

depuis le début de l'année je n'avais pas ouvert mon album Project Life 2016 à part pour faire la page de présentation (vous vous souvenez ICI). Du coup ce week-end, comme j'avais reçu mes photos du mois de janvier, j'ai repris le chemin de mon bureau. Avec beaucoup de plaisir je dois dire. Le plaisir de chercher dans mes cartes PL, de trouver le combo de ma double page et les embellissements coordonnés. J'avais l'impression de me lasser et bien non, je suis toujours aussi enthousiaste une fois que je suis lancée.

J'ai d'abord terminé la page de droite de ma page de présentation.



Puis j'ai créé une double page pour la galette des rois. Le changement de format m'a un peu déstabilisée au début (je suis passée d'un format 9x12 à un format 6x8), surtout par le petit nombre de photos à inclure dans les pochettes, mais finalement je pense m'y faire très rapidement. 
Un petit zoom pour vous donner des idées de création de cartes avec les embellissements de votre stock :

********************

First time in my PL album since the beginning of the year (except for my introduction layout HERE). As I received my january pictures, I went back to my desk. And it was really a pleasure to play again with my cards and embellishments, find the perfect combo. I thought I was tired of my PL memories but in fact that's not true.

I finished the right layout from the introduction page. Then I created a double layout about the galette. I was a little disturbed with the size change (from 9x12 to 6x8), not much pictures as I used to but finally I think it will be great.

4 commentaires:

  1. C'est magnifique.
    Ce format te va très bien.
    J'aime beaucoup les 2 cartes "I am loving life" et "but first coffee" mises côte à côte : ça m'aura bien fait sourire !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi oui moi aussi ça me faisait rire. Bises à bientôt

      Supprimer
  2. J'adore toujours autant ton PL et ton style chic et épuré. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci, je suis moins à fond cette année. Mais ce petit passage à vide m'arrive régulièrement ;)

      Supprimer

Oh un petit mot :)