Project Life - V is for...

28/02/2016

Bonjour,
Hi,


Non non nous n'avons pas agrandi la famille, 4 filles c'est déjà bien (bon OK certains diraient qu'il manque un garçon dans la tribu mais vraiment, 4 filles c'est suffisant, ça fait déjà colonie de vacances quand nous partons en voyage. Et Monsieur est fier de promener son harem lol). En tous cas l'arrivée de ce petit bout méritait bien une double page.



J'ai laissé une pochette vide pour y glisser le futur faire-part (je croise les doigts pour qu'il soit dans le même combo, vous pensez que je peux faire cette requête auprès des parents?...)

Le matériel utilisé est ICI - Supplies used HERE

********************

No he isn't our boy (4 girls are really enough believe me. When we travel we seem like a holiday camp. And DH is so proud to have is own harem lol). But I had to create a layout for this sweet baby boy.
I left an empty pocket to slide the future announcement (fingers crossed for it to be in the same combo, you think I can make this request to his parents?)

6 commentaires:

  1. Oooh ! J'adore ! Ce petit Victor est trop chou ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Flo, je transmets aux parents ;) bisous

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci Alexandra, c'est toujours un plaisir de lire tes petits mots

      Supprimer
  3. C'est super beau, je suis fan.
    J'adore les couleurs.
    Personnellement je pense qu'un faire-part dans ces tons serait parfait !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Agnès, le suspense du faire-part dure lol

      Supprimer

Oh un petit mot :)