Letter It - Challenge Février

20/03/2016

Bonjour,
Hi,


avec un peu (beaucoup?) de retard je poste quelques images du challenge Letter It de février. Oui vous avez bien lu, je parle du mois de février. Pour être franche je n'ai pas encore commencé celui de mars, donc je pense que je vais le laisser tomber et rattraper le coup avec celui d'avril. On verra bien.


Ce challenge vient d'Instagram, vous pouvez le suivre avec #letterit. Jenny High Smith met en ligne une citation pour chaque jour du mois et vous pouvez ainsi perfectionner votre écriture quotidiennement. La très talentueuse Carole le suit également dans un autre style. C'est elle qui m'a donnée envie de me lancer. Et également le magazine Flow qui avait fait un article sur le lettrage (avec un petit carnet d'instructions très sympa).


Je trouve que ces parenthèses d'écriture me vident bien la tête. Le bonheur du stylo sur le papier, vous voyez ce que je veux dire. J'y ai dédié un cahier A5 tout simple. Je regrette un peu qu'il soit quadrillé mais cela permet aussi d'avoir des repères pour faire un ensemble plus symétrique et harmonieux. 




Retrouvez moi sur Instagram et joignez-vous au challenge.

********************

I'm late to post some pictures from the February Letter It challenge (on Instagram #letterit) and I haven't even started the March one. I enjoy hand lettering with the quotes proposed every day. I followed the talented Carole who began to post her art. It's so relaxing to put pen on paper, you understand what I mean right? I write in a simple squared notebook, it's easier to create something well balanced.

4 commentaires:

  1. C'est vraiment magnifique ! Je craque sur les typos de ta page du 9/02 ! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi, je craque pour ton carnet !!!! tu me donnes très envie de me lancer, je vais voir ton lien !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohoh j'ai hâte d'aller voir ce que tu vas faire!! Bises

      Supprimer

Oh un petit mot :)