Project Life - My Birthday

13/03/2016

Bonjour,
Hi,

Non non je ne dirai pas mon âge, ce n'est pas la peine d'insister :) Mais ça ne m'empêche pas de vous dévoiler la double page faite pour l'occasion. Et attention double page avec insert SVP.



Oui c'est rose et girly et fleuri mais j'assume.



Vous avez déjà essayé : dans l'insert, dans la pochette à côté du carré avec la fleur, j'ai simplement découpé un carré de papier calque et punché une étoile. J'aime la transparence que ça amène et le calque se prête à tous les combos.

********************

I won't tell you how old I am but I show you the double layout I created for the nonce. And you know what, it's a double layout with one insert!!
It's pink and girly and flowery and I like it.
Have you ever tried to simply use vellum in a pocket? Here I punched a star in it and the transparency is perfect.

4 commentaires:

Oh un petit mot :)