Scrapbooking - You

30/03/2016

Bonjour,
Hi,

Aujourd'hui au programme, une page de scrapbooking réalisée il y a un moment déjà et qui trainait sur mon bureau. Cela fait deux mois que je n'ai rien créé et si je ne retrouve pas l'inspiration très vite ce blog va être au chômage technique dès la semaine prochaine.... Bon j'ai tout de même de l'espoir pour ce mojo en mode marmotte (c'est le printemps là, il serait temps qu'il se réveille quand même) :
- Espoir n°1 : fin des (gros) travaux de cuisine et de la poussière partout, même quand tu viens de passer la serpillère et le Swiffer. Fin annoncée dans 15 jours.
- Espoir n°2 : vacances qui arrivent rapidement, donc davantage de temps pour me poser. Début dans 15 jours.
- Espoir n°3 : j'ai enfin repris des photos, donc de la matière pour alimenter mon PL. Il faut juste que je les envoie à développer. Compter 10 jours.
- Espoir n°4 : tous 1 ou 2 ans j'ai ce passage à vide. Je sais que ça revient à un moment ou un autre, il faut juste être patiente.

Enfin voilà ma page de scrap.



********************

Today I show you a scrapbooking layout made a moment ago. I'm in a lack of mojo since two months and this layout is the last I have to show. If I do not find inspiration soon this blog will be technically unemployed. But I still have hope because :
- the kitchen (big) works are almost completed so no more dust everywhere
- holidays are in the corner so I will have more time
- I took photos so I will be able to fill my Project Life album
- my Mojo is a joker, it comes and goes as it wants but always comes back

4 commentaires:

  1. Waouh. J'aime énormément ta page.

    Je connais aussi ce genre de traversées du désert créatif. Effectivement il suffit d'attendre, mais c'est tout de même tristounet.

    J'ai hâte de voir tes prochaines réas.
    : )))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Agnès. Le point positif est que je fais des tonnes d'autres choses. Ca prend du temps finalement le scrap ;) Bon WE

      Supprimer
  2. découverte de ton blog .....très sympa !
    très originale cette page , j'aime beaucoup !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ton petit Gigi et j'espère à bientôt par ici

      Supprimer

Oh un petit mot :)