Scrapbooking - Good Things (Part 1)

23/04/2016

Bonjour,
Hi,

on se retrouve avec une super bonne nouvelle : je suis invitée créative chez One Little Bird en avril. (danse de joie) Oui oui vous avez bien lu : One Little Bird, la marque de scrapbooking digital que j'adore avec tous ses packs très complets et ses designs à tomber. 

Mon premier projet est créé à partir des packs Better Together et Silver Linings. Ils collaient parfaitement bien pour le mini que j'avais en tête sur notre WE en amoureux au château de Chantilly. Pour le format j'ai copié les Midori que l'on voit un peu partout en ce moment et qui me font de l'oeil, j'ai même conservé le système pour retenir les deux carnets inclus dans la couverture. J'aime beaucoup ce système et je vais sûrement m'en fabriquer d'autres. Peut être un tutoriel dans les semaines à venir ;)

Allez c'est parti pour une première partie des photos, le reste dans un second post bientôt.








********************

I have got a big news : I'm a creative guest in the One Little Bird design team. I'm so happy to join such a creative team with talented girls. 

My first project is created with the "Better Together" and "Silver Linings" packs. There were just perfect for the mini about our week-end at the Chantilly castle. I cut my mini in a Midori size (love it so much) and I keep the system to retain the two notebooks included in the cover. I really enjoy creating this album, perhaps there will be a tutorial soon ;)

The second part is coming soon.

15 commentaires:

  1. Félicitations ! Ton mini est superbe ! J'ai hâte de voir la suite. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ohhh très beau mini! j'adoooore aussi One little bird! j'achète souvent ces kits!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui et en plus ils sont vraiment complets. Merci de ton passage par ici, bon dimanche

      Supprimer
  3. Oh que c'est beau !!! J'adore ce que tu fais, merci de ton passage chez moi qui m'a permis de découvrir ton scrap !
    Je repasserai quand j'aurais plus de temps pour flâner !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Ton mini est superbe, j'adore ! Contente de découvrir ton blog grâce à ton commentaire sur le mien, merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ton passage par ici Danielle, bon dimanche

      Supprimer
  5. c'est sobre, doux et tellement élégant, je suis sous le charme!

    RépondreSupprimer
  6. Je ne connaissais pas du tout ces kits
    Ton mini est sublime c est vrai que ce livret fait son effet
    Bravo
    Bisou
    Bea

    RépondreSupprimer
  7. Il est vraiment à tomber ton mini !!!! J'adore !

    RépondreSupprimer

Oh un petit mot :)