Scrapbooking - Good Things (Part 2)

27/04/2016

Bonjour,
Hi,

on se retrouve aujourd'hui avec la deuxième partie du faux Midori créé pour la DT One Little Bird Designs. 


Un peu de transparence avec du papier vellum imprimé.




J'aime découper toutes les étiquettes du pack (à la main s'il vous plait lol) et les ranger dans mes petits bocaux à embellissements. L'avantage avec les embellissements digitaux est qu'il est possible de les imprimer à la taille de son choix.


La première partie est ICI.

********************

The second part with the Midori album created with One Little Bird items. I enjoy playing with vellum for the transparency and tags cut in the size I need.
The first part is HERE.

6 commentaires:

  1. Que c'est beau !!!! Je n'ai pas vu le début, mais là je craque pour le côté épuré de ton faux Midori qui met en valeur tes superbes photos !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. C'est une pure merveille...
    Je fonds complètement....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Agnès, il faut dire que le lieu est tellement beau sous le soleil

      Supprimer

Oh un petit mot :)