NSD 2016 #1

08/05/2016

Bonjour,
Hi,

malgré le beau temps d'hier je me suis lancée dans le National Scrapbooking Day : j'avais les fenêtres grandes ouvertes et j'entendais le chant des oiseaux, l'odeur du lilas flottait dans l'air, le voisin tondait sa pelouse, j'avais vraiment l'impression de scraper dehors.
Après un petit tour des différents challenges proposés en ligne, j'ai finalement choisi celui de Studio Calico. Le décalage horaire me convenait bien, j'ai pu aller au marché et faire un peu de ménage avant le début des inspirations.

Voici donc les premiers challenges, je vous poste les autres dans la semaine ;) 

Go Large
Faire un projet qui comporte un gros élément : j'ai choisi une grande photo et un grand titre


Add Text
Ajouter du texte grâce au digital : j'ai utilisé différents kits digitaux



Documenter to Scrapbook
Utiliser son matériel Project Life pour faire une page de scrapbooking : une petite carte 3x4 (trop facile lol)


Color
Suivre un combo : la chance il me restait ce petit morceau de papier acidulé qui suivait parfaitement les couleurs de l'inspiration



Retrouvez le matériel utilisé ICI.
A bientôt avec la suite.

********************

despite the sunny and hot weather yesterday in France I participated in the National Scrapbooking Day : my windows were wide opened and I heard the birds singing, there was he smell of lilacs in the air, the neighbor mowing his lawn, I really feel like my desk was outside.
After a quick tour of all the online challenges, I finally chose the Studio Calico one. The jet lag suited me well, I could go to the market and do some cleaning before the start of inspiration.

Here are the first challenges, I will post the others in the week

You can find the supplies used HERE.

3 commentaires:

  1. C'est magnifique! Surtout la page project life en jaune me plaît beaucoup... Chapeau bas que tu as réussi à compléter quatre projets!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup de ton passage par ici. A bientôt car j'aime beaucoup ton blog

      Supprimer
  2. Waouh. Tout est magnifique...
    J'ai un très gros faible pour la première page, mais tout me plaît énormément.

    Merci de partager ces merveilles !

    RépondreSupprimer

Oh un petit mot :)