NSD 2016 #2

11/05/2016

Bonjour,

comme promis voici la suite de mes aventures pour le National Scrapbooking Day avec Studio Calico. Vous avez peut être déjà vu mes pages dans leur galerie puisque je les avais toutes postées au fur et à mesure. J'ai donc relevé 7 challenges sur les 13 proposés, les autres ne m'inspiraient pas. Finalement le plus grand défi pour moi a été de faire des pages de scrap (vous avez remarqué je suis plutôt dans mon PL ces derniers temps).

Creating Layers
superposer des éléments de son choix


It's Sketchy :
suivre un sketch (je l'ai vraiment suivi de près celui-ci lol)



Bust your Stash :
faire une page avec un seul et même élément. J'ai pris une vieille planche d'alphabets que j'ai colorié en noir pour faire un fond de page puis j'ai ajouté le titre avec d'autres alphabets colorés.

Matériel utilisé ICI - Supplies used HERE.

J'aurais bien fait le dernier challenge qui consistait à utiliser son matériel de planner dans un Traveller Notebook mais je n'en avais pas sous la main (il vous reste à retourner voir celui-ci du coup...). Je ne regrette pas mon WE, ca m'a vraiment donné un gros coup de boost pour utiliser les photos qui trainaient sur mon bureau. Et vous vous avez suivi des challenges pour ce NSD?

********************

as promised here's more of my adventures for the National Scrapbooking Day with Studio Calico. If you are curious you may have already seen my layouts in their gallery. So I completed 7 challenges of the 13 proposed, others did not inspire me. Finally the biggest personal challenge was to make scrapbook layouts (you notice I'm more in my PL album lately).

I was inspired with the last challenge (use planner supplies in a Traveller Notebook) but I did not have one ready (you can go back and see this one if you want...). I do not regret my weekend, it really gave me a boost to use all my printed pictures. Have you followed a challenges for NSD?

10 commentaires:

  1. Tes pages sont superbes ! Je ne saurais dire quelle est ma préférée ! 7 challenges sur 13, c'est pas mal ! Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci, en tous cas je me suis vraiment bien amusée

      Supprimer
  2. Je les aime toutes! Bravo pour ce défi relevé haut la main!
    Bises de Chicago~

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Alexandra. Tes petits mots me font toujours plaisir.

      Supprimer
  3. très jolies pages, j'aime beaucoup la 3ème, très originale cette accumulation de lettres, et top ce rendu

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont vraiment très belles ces pages. J'aime particulièrement celle du sketch toute tendre et celle avec l'alphabet, très originale et ave un joli contraste clair et foncé.
    Merci de ton passage sur mon blog...

    RépondreSupprimer

Oh un petit mot :)