Project Life - Friends

29/05/2016

Bonjour,

Souvenirs d'une jolie journée ensoleillée du mois de mars.
Memories of a beautiful sunny day in March.


Matériel utilisé - Supplies used

Vous avez sans doute déjà remarqué le lien là, juste au-dessus. Oui oui celui intitulé "Matériel utilisé" que je glisse systématiquement entre deux photos. Vous avez déjà cliqué dessus? Je sais que l'on ne cherche pas forcément à connaitre tous les embellissements de chaque création mais vous devriez le tester par curiosité. Vous allez être surprises de tout ce que vous pouvez y trouver... Allez vous faîtes l'essai? Et surtout vous me dîtes ce que vous en pensez en commentaires, je vous explique tout dans mon prochain post ;) Un grand merci d'avance.


********************

You may have noticed the link entitled "Supplies used" I always include between two pictures. Have you already clicked it? I know that we don't necessarily want to know all the embellishments of each creation but you should try it. Seriously you will be surprised about what you can discover... What about trying ? And don't forget to tell me what you think in the comments, I will explain everything in my next post ;) A big thanks in advance.

10 commentaires:

  1. J'ai cliqué, effectivement c'est sympa d'avoir le lien:)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ton retour Chantal, je vous explique toutes les fonctionnalités bientôt.

      Supprimer
  2. Très utile le lien ! Tes pages de Pl tout en sobriété sont sublimes, j'adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci d'avoir pris le temps de laisser un petit mot. Tu as essayé de naviguer un peu sur le site?

      Supprimer
  3. j'ai cliqué aussi, les images étaient mal affichées, sans trop d'intérêt :-(
    Moi, en général c'est pas la marque ni la collection qui m'intéresse mais plus la façon de combiner des éléments sur une page pour arriver à un résultat harmonieux ;-) j'adore tes pages, tellement claires et épurées, et c'est ca que je viens chercher ici!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ton retour, c'est toujours intéressant d'avoir des critiques constructives. Tu utilises quel navigateur que je puisse regarder ce qu'il se passe quand les images sont mal affichées? Et à bientôt par ici, promis je continue les pages toutes "blanches" ;)

      Supprimer
  4. Coucou j'ai fait ma curieuse je suis allée voir mais rien ne s'affichait mais ne t'inquiète pas nous avons une très mauvaise connexion, je suis toujours admirative de ces PL et surtout tenir le rythme, merci pour ton passage sur mon blog bises

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Sandrine, superbe comme d'habitude!
    Moi je suis curieuse de comprendre comment tu fais.
    C'est super en tout cas! Et bien pratique.
    Lorsque l'on fait partie de DT on est toujours obligée d'en afficher des masses là tout y est...
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un "prototype", j'explique tout dans le prochain post (et merci de ton commentaire). Bisous Alexandra

      Supprimer
  6. Très pratique ton lien.... Ca permet d'éviter de faire une liste exhaustive, on a tout sous les yeux. Ta page de Pl est magnifique.
    Bises

    RépondreSupprimer

Oh un petit mot :)