Project Life - Live the Good Life

22/05/2016

Bonjour,
Hi,

oui oui je vous l'avais dit je continue mon Project Life sous son format habituel jusqu'à la fin de l'année. J'avance donc dans le mois de février.


C'est lorsqu'on achète plus rien qu'on se rend compte qu'on avait des trésors dans nos tiroirs. Pas le choix, il faut faire les fonds de tiroirs pour trouver l'embellissement qui termine la page. Depuis la fin de la DT Paper Camellia en décembre dernier je n'ai fait aucune commande de matériel de scrap. Je pioche donc dans mes stocks et dans tous les freebies qu'on peut trouver sur internet. J'ai aussi eu accès à la boutique de One Little Bird Designs en tant qu'invitée créative, j'avais donc téléchargé deux kits pour faire un traveler notebook.

Comme mon style est plutôt clean et plus "blanc que blanc" je n'ai pas besoin de beaucoup de matériel à la fois (ce qui tombe bien car je suis devenue addict au désencombrement mais c'est un autre sujet...). L'avantage des éléments à télécharger est qu'on peut les réutiliser autant de fois qu'on veut et les mettre à la taille dont on a besoin. Mais de temps en temps j'aime bien avoir un peu de relief (ou du doré hiiii) et dans ce cas le matériel "physique" est irremplaçable. Qu'en pensez-vous? Vous tournez vous aussi de plus en plus vers le digital ou préférez-vous accumuler dans vos tiroirs?



********************

As I told you I continue my Project Life in its classic size until the end of the year. So let's have a look in February.

When you buy anything you realize you have little treasures in your drawers. Because, no choice, we must make the drawer bottoms to find the embellishments that rounds off the spread. Since the end of my DT with Camellia Paper last December I have made no scrap material shopping. So I pick my stocks and all the freebies you can find online. I also had access to One Little Bird Designs shop as creative guest, so I downloaded two kits for a traveler notebook.

As my style is clean and "whiter than white" I did not need a lot of material at once. The advantage of downloads is that you can use them as many times as you want and put them to the right size. But sometimes I like to have a little relief (or golden touch hihi) and in this case the "physical" material is the best. What do you think? Are you a digital scrapbooker or a classical one?

9 commentaires:

  1. Deux jolies pages !!!!
    Merci pour votre petit mot sur mon blog
    Bon dimanche
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup!! Je reviendrai avec plaisir sur ton blog, à bientôt. Bises

      Supprimer
  2. 2 jolies pages bravo scrapbises Sansan

    RépondreSupprimer
  3. Une belle sobriété dans ces pages

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime quand c'est cleeeeaaaannnnn!! Merci de ton petit mot, bonne soirée

      Supprimer
  4. Très jolies pages.

    En fait je suis très exactement dans la même dynamique que toi !
    Les grands esprits...
    ; )))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bone pour le porte-monnaie et pour la place dans les tiroirs lol

      Supprimer

Oh un petit mot :)