Project Life - Making Every Moment Count

05/05/2016

Bonjour,
Hello,

après le notebook de Chantilly, on retourne dans mon album de Project Life. J'étais très en retard (euh oui on peut dire 4 mois) mais j'ai avancé un petit peu : je vais commencer le mois de mars :) Et comme ce WE nous fêtons le National Scrapbooking Day il est probable que je m'inspire des différents challenges qui seront proposés pour mettre en images ces quelques mois. Un petit hic : ils annoncent un temps magnifique alors peut être que je vais déserter mon bureau pour profiter du soleil. On verra bien selon l'humeur du jour.

En attendant voici une double page du mois de janvier.




********************
After my notebook about Chantilly, let's have a look in my Project Life album. I was really behind (like 4 months...) but I had time and now I can begin March. And as this week-end we celebrate National Scrapbooking Day, I hope to inspire and motivate me with the different challenges. Well OK the weather is announced wonderful so I don't know if I will stay home.


3 commentaires:

  1. Mmmmm... J'aime les couleurs. C'est classe...

    RépondreSupprimer
  2. Très jolies pages de PL, sobres et élégantes, j'aime !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup de ton petit mot Danielle. Bon dimanche

      Supprimer

Oh un petit mot :)