Project Life - Fill Your Heart

12/06/2016

Bonjour,
Hi,

une page de mon PL vraiment minimaliste en terme d'embellissements, avec cette fois-ci l'accent sur les photos. Il y en avait tellement qui me plaisait de ce long WE d'avril en famille que j'ai eu du mal à faire un choix.

Sur la page de gauche il s'agit de cartes 10x15cm sur lesquelles j'ai collé deux photos carrées bien alignées par carte et surtout une bande identique de papier imprimé pour faire comme un cadre, une en haut, une en bas. J'aime bien le rendu qui unifie le tout. Je n'étais pas fan de ce format de pochettes mais du coup j'ai (un peu) changé d'avis et surtout ça me permet d'éviter qu'elles restent dans le tiroir.


J'ai tendance à utiliser toujours les mêmes types de pochettes, essentiellement celles qui permettent d'insérer beaucoup de cartes 10x7,6 cm. Vous avez aussi vos formats favoris ou vous essayer de changer régulièrement pour sortir de votre zone de confort?

********************

a really minimalist spread which focuses on pictures. There were so many pictures I liked from this long weekend of April, I struggled to make a choice.

On the left side there are 6x4 cards on which I glued two squared pictures and the same two strips of patterned paper, one up, one down. I like how that merges everything. I was not a fan of this page protectors but suddenly I changed my mind (it allows me to use what it is in my drawers).

I tend to always use the same types of page protectors, mainly those used to insert a lot of 3x4 cards. Do you also have one favorite size or do you try to regularly go out your comfort zone?

9 commentaires:

  1. Très jolie page et de beaux souvenirs !!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Une jolie trace de ce beau we bises

    RépondreSupprimer
  3. J'aime aussi beaucoup la douceur et la couleur de tes pages ...conserver ainsi de beaux souvenirs bravo

    RépondreSupprimer
  4. toujours aussi jolies ces pages !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sophie, tes petits mots me font toujours plaisir

      Supprimer

Oh un petit mot :)