Project Life - Outside

26/06/2016

Bonjour,

mes stocks de papiers et de cartes de PL diminuent (ma fille m'aide beaucoup puisqu'elle vient régulièrement piocher dans mon matériel pour faire ses bidouilles créatives) : impossible de trouver des couleurs qui correspondent à ces photos. C'était l'occasion de regarder dans mes dossiers de printables. 



Il s'agit donc du page hybride avec une collection de chez The Teal Lime Press. Par contre j'ai eu un souci de rendu de couleurs avec mon imprimante. Normalement ce que vous voyez en un peu jaunâtre est plutôt vert. Ca vous arrive aussi de ne pas avoir les couleurs correctes quand vous imprimez? Vous avez des astuces pour éviter ces mauvaises surprises?

********************
my stock of paper and PL cards is shrinking (my daughter helps me a lot because she uses regularly my material for hers creative hacks) : impossible to find colors that match those pictures. It was an opportunity to look in my printable stuff.

So this is a hybrid spread created with a The Team Lime press collection. I had a problem with the colors  rendering with my printer. Normally what you see like yellowish is rather green. Does it also happen you to not have the correct colors when printing? Do you have tips to avoid these bad surprises?

8 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci Sophie, tes petits mots me font toujours plaisir.
      Bonne soirée

      Supprimer
  2. très jolie page avec ce jaune qui l'ensoleille !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Sophie. En fait normalement c'est du vert mais mon imprimante m'a jouée un mauvais tour ;) Bonne journée!!

      Supprimer
  3. Ta page est très belle, j'aime beaucoup les couleurs.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup!! Et mon imprimante m'a jouée des tours avec les couleurs, j'ai eu du mal à obtenir un vert qui ressemble à quelque chose lol

      Supprimer

Oh un petit mot :)