Project Life - Sparkle & Shine

05/06/2016

Bonjour,
Hi,

Tout d'abord merci pour les retours sur l'outil de classement que je vous ai proposé de tester la semaine dernière ICI. Je n'ai pas eu le temps de faire un article dessus cette semaine mais je vous explique tout dans un prochain post. 

Aujourd'hui sera donc un tout petit passage pour vous présenter une page dédiée à ma fille et à sa pièce de théâtre. En mode "Maman fière".



********************
First of all thank you for the feedback on the ranking tool I talked about HERE. I haven't had time to write a post on it this week, but I'll explain everything quickly.

Today will be a small post with only a layout dedicated to my daughter and her theatre play. So proud of her.

EnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrer

6 commentaires:

  1. J'imagine facilement ta fierté en admirant ta fille sur la scène. Ca valait bien une page, et une bien belle page toute tendre en plus !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ton petit mot Sophfinette. Et elle recommence bientôt ;)

      Supprimer
  2. Superbe !! J'aime beaucoup la police utilisée pour le journaling et ce rose tout doux ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, oui la police est vraiment belle, j'aime bien cette collection. Bises

      Supprimer
  3. C'est très joli et doux bizzzz

    RépondreSupprimer

Oh un petit mot :)