Project Life - Too Much Fun

19/06/2016

Bonjour,

Une nouvelle page de PL à partager aujourd'hui. Toujours de la simplicité et surtout de la rapidité pour mettre en place les photos et les embellissements. J'ai basé cette page sur un gros élément en noir et blanc téléchargé sur Pinterest (désolée j'ai perdu le lien), collé sur un fond coloré et frais pour faire contraste. 


Ensuite il reste à coller les photos sur mes éternelles cartes blanches et ajouter un peu de couleur avec des embellissements. J'aime bien faire une page comme ça avant de faire à manger en rentrant du boulot. Ca vous arrive aussi ou vous rejoignez votre bureau que le week-end par manque de temps?


********************

A new PL spread to share today. Always simplicity and timeliness to implement pictures and embellishments. I based this spread on a large black and white downloaded illustration (sorry I lost the link), mounted on a colored and fresh background for contrast.
Then it remains to glue the pictures on my eternal white cards and add a little color with embellishments. I like to create a layout before dinner. Do you have time to create during the week?

6 commentaires:

  1. C'est très beau avec des photos en noir et blanc bizzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Béa. J'aime bien utiliser des photos en N&B, c'est pratique pour associer des papiers ensuite. Bizzz

      Supprimer

Oh un petit mot :)