Le Blog : nouvelle version (freebie inside)

10/07/2016

Bonjour,

avec les beaux jours et une blogosphère qui commence à ralentir (comme tous les ans pendant la période estivale) j'ai décidé de donner un bon coup de pinceau par ici. Pas de gros travaux dans la maison cette année alors je m'attaque à mon deuxième chez moi, mon petit blog adoré.

J'ai d'abord hésité à le fermer complètement pour en ouvrir un nouveau mais finalement j'ai estimé qu'il avait juste besoin d'un nouveau look pour se rebooster  et faire le plein d'énergie pour la rentrée.


J'ai fait le ménage dans les catégories, ajouté une newsletter (n'hésitez pas à vous inscrire, les envois seront limités et ponctués de nombreux freebies), créé un nouveau logo plus épuré pour aller à l'essentiel. Le contenu des articles évoluera également : plus d'articles de fond que de simples présentations de mes projets. Pour résumer un retour au vrai blogging pour des échanges et une expérience plus enrichissante.

J'espère que vous vous sentirez comme chez vous dans cette nouvelle présentation.


Et on commence tout de suite avec un freebie tout neuf à utiliser sans modération pour vos projets d'été.  Pour le télécharger un clic sur l'image.

Papier & Moi - Freebie d'été Traveler Notebook

Comme la mode est aux carnets format Traveler Notebook (21x11cm), je vous propose une couverture à imprimer sur le papier épais de votre choix. Vous pouvez ensuite utiliser un petit paquet de feuilles pour créer la totalité du carnet (de nombreux tutoriels sont disponibles sur YouTube si vous avez besoin d'un coup de pouce) et y noter vos souvenirs de vacances.





10 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci Chantal, bel été à toi également

      Supprimer
  2. Merci beaucoup Sandrine pour ton passage sur mon blog et pour ce freebie !!! N'arrivant pas à suivre les blogs sous Blogspot, je te suivrai grâce à Wordpress.
    Bon WE de 14 juillet !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est bizarre ça de ne pas pouvoir suivre blogspot. Merci de ton petit mot et à bientôt alors.

      Supprimer
  3. Superbe re-looking Sandrine!
    Tu as toujours beaucoup de gout!
    Merci
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est gentil Alexandra, ça me touche beaucoup.
      Bises et à bientôt

      Supprimer
  4. Merci pour ton passage "chez moi". Je m'inscris à ta news car j'aime ton blog et y reviendrais avec plaisir. Bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Valou. Ne t'inquiète pas tu ne seras pas submergée de mail, c'est juste pour le plaisir de faire des surprises de temps en temps :)

      Supprimer

Oh un petit mot :)