Collage et Aquarelle - Inspiration

21/08/2016

Comme je vous l'annonçais dans mon article précédent c'est les vacances par ici. Alors pour cet article programmé je vous emmène feuilleter les dernières pages "Collage & Aquarelle" de l'atelier d'Elisa.


Je ne sais pas encore comment je vais relier tout ça. Le format ne me permet pas de l'inclure dans mon projet "Summer 2016" alors je vais surement les attacher ensemble par un anneau et faire une couverture cartonnée pour les protéger un minimum.


Vous avez déjà testé l'aquarelle? Je reste vraiment une novice en la matière mais je trouve cette activité très relaxante (oui d'accord, j'ai les doigts de pieds en éventail au bord de la piscine en ce moment mais la remarque reste vraie malgré tout).  Si vous êtes intéressée je vous conseille le blog de Marie ICI, elle fait régulièrement des articles sur le sujet (et son blog est très inspirant).


Si mon pinceau à réservoir d'eau était un super (petit) investissement, je regrette l'achat du set d'aquarelles basique. Je n'utilise que 4-5 couleurs sur les 12 proposées, il aurait été plus judicieux d'acheter des 1/2 godets à l'unité en choisissant vraiment les couleurs qui me parlent et avec lesquelles je suis le plus à l'aise.


Vous pouvez retrouver les premiers visuels de cet atelier ICI et LA.

4 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci beaucoup Agnès, ça change un peu du scrap

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Oh c'est gentil mais c'est surtout l'initiatrice de l'atelier qu'il faut féliciter pour ses incroyables inspirations. A bientôt

      Supprimer

Oh un petit mot :)