Un Traveler's Notebook d'été - Inspiration

28/08/2016

Les vacances continuent encore un peu par ici (je vous en ai fait un peu profiter sur mon Instagram si ça vous intéresse) et je n'ai pas du tout, mais alors pas du tout, envie de penser à la rentrée. Mais pour ne pas laisser mon petit blog à l'abandon, je vous emmène dans nos souvenirs du début de l'été avec un Traveler's Notebook tout simple : des photos, du papier, quelques étiquettes et le tour est joué.

Souvenirs d'un beau mois de juin dans le Sud.


Pour faire ce petit carnet au format Traveler's Notebook (11x21cm fermé) j'ai utilisé le freebie que je vous avais proposé ICI comme couverture. Ensuite j'ai simplement découpé des feuilles blanches aux bonnes dimensions et j'ai relié le tout avec du fil et une aiguille.


Entre les feuilles blanches, j'ai inséré une feuille de papier calque et des pages d'une revue de la région dénichée à l'Office du Tourisme. Ca permet de casser le rythme avec des textures et des effets différents.


Les photos ont été imprimées en format vintage, enfin je veux dire Polaroid. J'aime bien l'espace blanc en dessous : j'avais pensé y écrire des petites choses avec un feutre noir et finalement je les préfère comme ça.


Enfin (et c'est le plus amusant), j'ai pioché dans mon matériel de scrapbooking pour y trouver des étiquettes, des stickers, tout ça dans un combo bleu-bois-blanc.


Et je dois vous le dire : je l'A-DO-RE!!

12 commentaires:

  1. Splendide !!!
    Merci de partager cette petite merveille !

    RépondreSupprimer
  2. merci pour ton passage chez moi aujourd'hui! Ce carnet est superbe, j'aime l'aspect clean et certaines photos ont des couleurs splendides!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Patricia. Cette région de France est si belle, la mer est resplendissante!

      Supprimer
  3. Coucou, c'est simple et magnifique tout à la fois, j'aime beaucoup, bisette de Belgique

    RépondreSupprimer
  4. C'est magnifique! J'adore les feuilles blanc et simplement..... Pardon la Francais!!! Vous vacance - superbe!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. So sorry to answer now, I haven't seen your comment. Thank you to write it (and in French ;) )

      Supprimer
  5. Mais qu'est-ce que c'est beau !! Je suis fan !! Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Je ne connaissais pas les TN, j'adore l'idée et les tiens m'inspirent beaucoup! bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh chouette, si tu te lances n'hésite pas à me laisser un lien pour que je vienne admirer tes créations. Bises

      Supprimer

Oh un petit mot :)