Freebie : votre agenda TN d'octobre

18/09/2016

Avec la rentrée, j'ai pris de bonnes résolutions dont celle de bien m'organiser : pour ne pas rater les rendez-vous ou ne pas en prendre deux en même temps, noter les activités des enfants, les réunions de parents d'élèves, avoir ma to-do liste sous la main, ne rien oublier en faisant les courses, commencer à penser aux cadeaux d'anniversaire (ça commence le mois prochain jusqu'en février) et de Noël. Bon je crois que je n'ai rien oublié mais vous comprenez ce que je veux dire... Ma tête va exploser si je n'ai pas un petit carnet pour noter tout ça.

Je vous propose cet agenda pour le mois d'octobre à insérer dans votre Traveler's Notebook : 36 pages pour tout noter et être au top de votre organisation. 

L'agenda (taille standard 11 x 21 cm) comprend :

- une jolie couverture



- le mois complet sur deux pages



- une double page par semaine



- et beaucoup de place pour noter, gribouiller, réfléchir




Pour l'imprimer c'est tout simple, vous télécharger le fichier ICI.


Vous pouvez l'imprimer en recto-verso puis le plier pour former le livret. N'oubliez pas de mettre la taille d'impression à 100% et de choisir l'option "agrafage sur le côté court".

Alors il vous plait? Si vous êtes intéressées je vous propose de vous en faire un chaque mois, avec des illustrations différentes en fonction du mois de l'année. N'hésitez pas à me laisser vos impressions, j'aime la critique constructive ;)

Et pour recevoir un autre freebie surprise dans la semaine, n'oubliez pas de vous inscrire à la Newsletter.

6 commentaires:

  1. Han...
    C'est trop joli !!!
    MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Waouh c'est superbe !!!! J'adore !!!! Un grand merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir, je me suis bien amusée à le créer!!

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Merci de ton petit mot, je suis heureuse qu'il plaise. Bon dimanche

      Supprimer

Oh un petit mot :)