Freebie : votre agenda TN de novembre

23/10/2016

Je suis en retard, je suis en retard... Je tiens à présenter mes excuses aux habitué(e)s du blog qui aiment lire le post de la semaine devant leur tasse de café le dimanche matin ;) D'habitude j'ai toujours des posts d'avance qui attendent sagement leur tour mais avec ces dernières semaines mouvementées je n'ai pas eu beaucoup de temps à consacrer à mes bidouilles créatives. Je suis donc rentrée hier en constatant avec horreur que je n'avais ni photos, ni la moindre trame pour un petit article.


Heureusement un nouveau freebie était prêt : l'agenda format Traveler's Notebook de novembre.

Il reprend le même format que celui d'octobre mais avec de nouvelles illustrations sur le thème de l'automne : une jolie couverture, le mois d'un coup d'oeil, des doubles pages par semaine et beaucoup de place pour tout noter.

Pour le télécharger gratuitement un clic ICI.

Illustrations : Paper Day Printables

Vous pouvez l'imprimer en recto-verso puis le plier pour former le livret. N'oubliez pas de mettre la taille d'impression à 100% et de choisir l'option "agrafage sur le côté court".


Il était temps de le mettre en ligne, le mois d'octobre file à vive allure. Ce fut d'ailleurs un bien joli mois d'octobre avec de belles découvertes touristiques : Bordeaux puis la magnifique Prague (vous pouvez me suivre sur Instagram pour découvrir quelques photos). Vous vous doutez bien que des albums arrivent bientôt pour retracer ces belles journées. Et je compte aussi participer au Day in the Life d'Ali Edwards le 27 octobre

Je vous souhaite une belle semaine.

10 commentaires:

  1. Oh C'est magnifique ! Merci pour ce beau planner ! Bises

    RépondreSupprimer
  2. Très joli ! Hâte de voir tes réas avec les photos de Prague que nous avons découvert avec bonheur il y a quelques années. Bon WE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Valou. Oui oui je vous montre ça bientôt dans un carnet de voyage (et qu'est ce que cette ville est belle!!). Pour l'instant je trie les photos.... Bon WE

      Supprimer
  3. c'est vraiment trop trop beau, ça donne envie de se lancer <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Delphine!! Allez hop c'est dimanche tu as du temps pour te lancer ;)

      Supprimer
  4. je découvre ton blog et wahouh!!! c'est superbe!!!!!
    je suis justement en train de me lancer dans le bullet journal enfin en pleine réflexion de ce que je vais utiliser, ce que je vais y mettre) et ton blog va être une nouvelle source d'inspiration!!!
    merci à toi également pour tes freebies qui sont superbe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca me fait plaisir de t'inspirer. Merci de ton petit mot et à bientôt

      Supprimer

Oh un petit mot :)