December Daily - Inspiration

11/12/2016

Cette année je ne fais pas un December Daily classique. Mon December Daily n'est ni un mini album, ni un album Project Life, c'est un mélange d'Art Journal et de Traveler's Notebook. Et je m'amuse énormément avec les copines de l'atelier d'Elisa : je déchire des magazines, je patouille, j'utilise tout et n'importe quoi pour remplir mes pages. Bref je crée.



Vous voulez voir les premières pages de mon Traveler's Art Journal de Noel?
(c'est un nouveau concept lol)




N'oubliez pas de télécharger les freebies de cette année, à moins que vous ne préfériez ceux de l'année dernière.

************

Et si vous avez encore quelques minutes avant de retourner à vos nombreuses activités noëlesques, je vous conseille également le blog de Liliema (ou Aurélie pour celles qui la connaissent déjà) : pendant tout le mois de décembre elle met en ligne de très jolies inspirations avec ses créations des années précédentes et celles publiées dans Carnets de Scrap. 

5 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci Sophie, en tous cas je m'amuse bien!

      Supprimer
  2. C'est très chouette, j'adore !
    MERCI de ce partage !

    RépondreSupprimer
  3. On sent que c'est l'éclate !!!!! J'adoooore ++++ ton DD et la façon que tu as eu de le concevoir....

    RépondreSupprimer

Oh un petit mot :)