One Little Word : OSER

22/01/2017

Cette année, en plus de mon album Project Life, je me lance dans l'aventure One Little Word. 


Et mon petit mot de l'année est OSER.

Avec le mois de janvier arrive la période des bonnes résolutions. Personnellement je n'en prends jamais car je ne m'y tiens pas et je les oublie très vite. J'ai donc décidé de me focaliser sur un seul mot qui va me servir de mantra tout au long de ces 12 mois : OSER


Je compte remplir un Traveler's Notebook au format standard (11x21cm) de mes réflexions et mes progressions autour de ce verbe. J'ai hésité avec un album format 6x8 mais l'idée du carnet que l'on remplit au fur et à mesure a vite pris le dessus.


Par souci d'économie (je n'aime pas les frais de port et mon imprimante ne me donne pas un rendu satisfaisant pour les kits digitaux), et aussi parce que çà m'amuse beaucoup de bidouiller sur Photoshop, je n'ai pas commandé de kit spécifique. J'ai créé les cartes moi-même en m'inspirant de ce que je voyais sur le site d'Ali Edwards.

Je n'ai pas non plus souscrit à l'atelier car je souhaite suivre mon propre cheminement au fil des mois et y ajouter des souvenirs personnels : noter ce que j'aime, gribouiller ce qui me passe par la tête, coller de jolies images. Bref une sorte de Book of Me qui me suivra tout au long de l'année.


Je ne sais pas encore si je vous montrerai toutes les pages mais vous devriez en voir quelques unes tout au long de l'année ;)

Si vous souhaitez plus de précisions sur le concept du One Little Word, allez vite voir le blog de son initiatrice Ali Edwards.

12 commentaires:

  1. Gènial! Je pense cette idee est tres bien. Bonne chance aller a l'annee..... pardon la Française!!!! J'adore les couleurs, aussi:):)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you Lizzy. And your French is not so bad ;)

      Supprimer
  2. Super projet, Sandrine !!!! J'adore le format de ton support...
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Yolande, j'espère m'y tenir. Bonne journée

      Supprimer
  3. Je suis curieuse de te suivre avec ce nouveau projet...à suivre alors merci du partage,bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais essayer de poster des sujets dessus régulièrement mais j'ai peur que ca devienne vite trop perso :) Bises à bientôt

      Supprimer
  4. C'est une belle idée et c'est si joliment réalisé !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Dani. Pass un bon dimanche

      Supprimer
  5. et bien ,il faut oser OSER, j'admire l'idée de se lancer dans une telle tache !!!!

    RépondreSupprimer
  6. C'est déjà très joli, ton journal ... Et un mot plein de possibilités. Je reviendrai souvent pour voir le progès :).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Je vais essayer d'en montrer un peu mais c'est vrai que ce projet va rester assez confidentiel :)

      Supprimer

Oh un petit mot :)