Traveler's Notebook : personnaliser la couverture

29/01/2017

J'aime beaucoup les Traveler's Notebook mais parfois je trouve leur couverture kraft un peu triste. Je me suis donc amusée à les customiser.

Même si je fabrique souvent mes Travelers's Notebook avec des couvertures découpées dans du papier de scrapbooking (souvenez-vous ICI ou LA), j'achète aussi régulièrement des carnets en boutique (les derniers viennent de chez les Kits de Kali et j'en suis très contente).


L'inconvénient de ces carnets est qu'ils ont une couverture kraft toute simple qui manque un peu de gaieté. Vous pouvez bien sûr les recouvrir de papier imprimé ou les peindre. Pour ma part j'ai trouvé une autre technique amusante : je fais des trous, des petits trous, toujours des petits trous.


Alors qu'en pensez-vous?



Pour terminer je vous laisse répondre à ce mini sondage. Merci d'avance de votre participation :)

Seriez-vous prêts à acheter des carnets à couverture à trous personnalisés?

14 commentaires:

  1. Chouette idée ! j'adore le kraft mais c'est vrai que parfois c'est pas évident de trouver comment le customiser. Merci en tout cas j'y penserais la prochaine fois :)
    https://birdsinthewildblog.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie de t'avoir inspirée. Bonne journée

      Supprimer
  2. Super bonne idée le résultat est très class'
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup les couvertures avec les petits trous - comment est-ce que tu les as fait? Très réguliers!

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. J'ai sorti les vieux outils de vieille scrappeuse lol

      Supprimer
  5. Coucou, c'est très sympa comme couverture… oui, les trous j'aime bien. Bon week-end.

    ps : hihi, j'aime bien ta reconnaissance de "vieille scrappeuse"...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Francoise. Et oui il faut bien être honnête, 18 ans que je scrape je deviens une senior dans le domaine ;)

      Supprimer
  6. C'est une très bonne idée, tes carnets sont ravissants !

    RépondreSupprimer

Oh un petit mot :)