Dans mon Traveler's Notebook - Inspiration

19/02/2017

Dans mon Traveler's Notebook - Art Journal - OLW

Dans mon Traveler's Notebook il y a... 

Traveler's Notebook - Art Journal - Papier et Moi
  • du papier jaune avec des citrons parce que même en hiver j'ai envie de couleurs pleines de pep's qui mettent en joie.
  • du journaling faits avec des tampons parce que cette année j'ai décidé d'OSER (oh mais c'est mon OLW) les sortir de leur pochettes et tester toutes les possibilités qu'ils me donnent.
  • un gros tag qui traînait dans mon matériel depuis bien longtemps et que j'ai retrouvé avec plaisir. Je lui ai même ajouté un petit bout de twine jaune et blanc qui était lui aussi en perdition dans une de mes boites à bidules.
Traveler's Notebook - Art Journal - Papier et Moi
  • des 3 pour faire des E parce que l'alphabet que j'utilise n'a plus de voyelles (il n'y en a jamais assez d'ailleurs vous ne trouvez pas?).
  • du fluo par ce que j'en avais envie et que j'étais d'humeur joyeuse.
  • une photo de mon homme déguisé par SnapChat. Mais les yeux entourés de khôl et la barbe lui vont pas mal non? MDR.

Et chez vous, qu'est ce qu'il y a dans vos TN?

8 commentaires:

  1. Rhooo c'est chouette.
    Moi aussi j'essaie d'utiliser mes tampons. Une feuille de créamousse sous le support à imprimer ça m'aide bien...
    Belle journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah je ne connais pas, je vais regarder ça. Merci du conseil. Bises

      Supprimer
  2. c'est chouette, et le jaune, j'adore !

    RépondreSupprimer
  3. Sympa ton article ! Et jolie association très tendance ! Merci pour ton passage sur mon blog. A bientôt. Bise des tropiques

    RépondreSupprimer
  4. Coucou, wow des couleurs qui envoient de la bonne humeur, extra ! Ben oui, il faut continuer d'oser avec les tampons, c'est top ! bise bise

    RépondreSupprimer

Oh un petit mot :)