Project Life - Inspiration

05/03/2017

Et si nous allions simplement faire un tour dans mon album Project Life?


Depuis quelques temps, je vous prépare des articles plus "techniques" autour de mes créations : des articles pour vous faire découvrir de nouvelles façons de faire ou vous faire sortir de votre zone de confort. Et bien cette semaine, rien de tout ça. Cette semaine je vous laisse simplement découvrir une page de mon Project Life.


Et même si je ne vous fais découvrir qu'une seule page, je suis à jour de mon album (danse de joie, et ajoutons danse du soleil, s'il pouvait remontrer le bout de ses rayons celui-là il me ferait bien plaisir). Pour être totalement sincère cette semaine n'est pas encore remplie car l'évènement que je souhaite documenter a justement lieu aujourd'hui 😏.

J'aime bien mélanger des photos en couleurs et en noir et blanc, vous le faîtes aussi? C'est pratique quand le fond de la photo est très coloré ou un peu fouillis.

Pour vous booster dans votre album vous pouvez aussi retrouver quelques conseils dans les articles suivants :

3 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci beaucoup Sophie, passe une belle semaine

      Supprimer
  2. Merci beaucoup pour ton passage sur mon blog. A mon tour d'admirer tes pages, le scrap papier m'épate toujours !

    RépondreSupprimer

Oh un petit mot :)