Project Life - Pages préparées à l'avance AVANT/APRES

26/03/2017

Mon album Project Life continue de se remplir doucement, au fil des semaines. C'est fou comme on pourrait vite oublier tout ce qui se passe dans notre vie si nous n'avions pas pris la bonne habitude de documenter ces petits moments éphémères du quotidien. 

Project Life - Exemples de pages

Il est temps d'aller feuilleter les quelques semaines que je n'avais pas encore postées par ici.

Pour vous remettre dans le contexte, l'idée pour 2017 est de faire une page A4 par semaine afin que toute l'année puisse tenir dans un seul classeur (vous pouvez retrouver l'article "UNE année dans UN classeur" ICI). 

La seconde idée est de préparer mes pages à l'avance car je n'imprime pas mes photos à la maison (l'article "Préparer ses pages à l'avance" est LA) : je regroupe donc les commandes pour limiter les frais de port.


Ainsi pendant quelques semaines j'ai des pages quasi complètes, c'est à dire avec les cartes et embellissements que je souhaite utiliser, mais sans aucune photo, comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessus. Une fois mes photos reçues je termine simplement la page de chaque semaine en les ajoutant à leur emplacement réservé. Facile non?

Project Life - Exemples de pages

Project Life - Exemples de pages

Project Life - Exemples de pages


Et comme je suis à jour dans mon album Project Life, je suis prête à me lancer dans le fameux "Week in the Life" d'Ali Edwards. Il est prévu pour la semaine du lundi de Pâques. Vous me suivez?

6 commentaires:

Oh un petit mot :)