Project Life - Une page Clean & Simple

23/04/2017

Remplir son album Project Life demande un peu de temps (je pense que vous êtes toutes d'accord avec moi sur ce point), c'est la raison pour laquelle je fais très souvent des pages dans le style Clean & Simple. 


Mais commençons par une petite parenthèse : si vous pensiez voir la suite de mon Traveler's Notebook avec le projet WITL (un petit rappel ICI pour celles qui étaient en vacances la semaine dernière), il va falloir patienter un peu. Je dois faire imprimer les photos, ça prend quelques jours, le temps de les recevoir.


Aujourd'hui je vous propose plutôt un petit tour dans mon Project Life avec une page toute simple comme je les aime : 3 photos, des cartes en rose pâle et blanc, un peu de noir pour rehausser tout ça. 

Ah, et j'oubliais, une petite composition avec des étiquettes. Je pense que je vais en faire quelques unes à l'avance. Super pratique quand il reste à petit coin à remplir.


Dernière astuce : je gardais ces photos de moi prises au travail depuis plusieurs semaines. Comme elles sont intemporelles (et oui je bosse tous les jours 😉), je m'en suis servie pour documenter une semaine où je n'avais pas de photos sur un autre sujet. Grâce à elles je n'ai pas sauté de semaine dans mon album Project Life. Je suis sûre que vous pouvez vous faire un petit stock de ce genre de photos pour alimenter les semaines plus calmes.

Retrouvez aussi mes astuces pour un album Clean & Simple dans cet article.


3 commentaires:

  1. Très belle page de PL, j'aime beaucoup ton combo très moderne et tes photos !
    Bises

    RépondreSupprimer

Oh un petit mot :)