Project Life - Avec une grande photo

28/05/2017

Pourquoi se limiter à des petites photos dans un album Project Life? De temps en temps une photo me plait tellement que j'ai envie de l'imprimer en grand format. Je suis sûre que cela vous arrive aussi.

Project Life - Grande Photo - Papier & Moi

Si vous me suivez sur Instagram vous avez déjà dû voir cette page dans mon fil d'actualités. Au départ je ne voulais pas spécialement la mettre sur le blog mais en la postant depuis mon téléphone elle m'a rappelée tellement de bons souvenirs que je n'ai pas pu résister à l'envie de la publier aussi ici. Et l'avantage est que vous la verrez en plus grand 😉

Project Life - Grande Photo - Papier & Moi

J'aime bien varier les formats de photos dans mon album. Et les grandes photos sont parmi mes préférés. La seule chose est que je fais bien attention (enfin quand c'est possible) que les découpes ne tombent pas au milieu d'un visage.
Je trouve que ça casse un peu le rythme des pages au fil des semaines (mes pages gardent souvent le même rythme comme je vous l'explique ICI) et met le focus facilement sur un bel événement. 

Project Life - Grande Photo - Papier & Moi

Et pour les plus paresseuses ou les plus pressées c'est une page vite remplie.

Vous pouvez me suivre sur Instagram ICI.

2 commentaires:

Oh un petit mot :)