Week in the Life - Dans un Traveler's Notebook

14/05/2017

J'ai terminé mon projet "Week in the Life", je peux vous dire que je suis fière d'avoir tenue le choc à photographier notre quotidien pendant une semaine. C'était pour moi un grand challenge à relever et j'en suis venue à bout dans la joie et la bonne humeur.

Week in the Life - Ali Edwards - Traveler's Notebook

Sans plus attendre quelques photos de la semaine.

Plus le temps passe, plus les projets d'Ali Edwards prennent du sens pour moi. J'aime sa façon de raconter la vie de tous les jours, de la documenter, de la mettre en valeur. Même si j'ai encore du mal à me lâcher dans le journaling je prends conscience de l'importance de conserver les émotions en plus des images.

Week in the Life - Ali Edwards - Traveler's Notebook

Comme je vous le montrais dans l'article sur la préparation de la semaine ICI, j'ai utilisé un Traveler's Notebook de chez The Stamspot qui intercale des pochettes transparentes pour les photos et des pages blanches. J'adore le principe de protéger les photos, comme dans un album Project Life, et d'avoir le toucher du papier en même temps. 

Week in the Life - Ali Edwards - Traveler's Notebook
J'ai imprimé le détail de nos journées sur du papier blanc que j'ai ensuite collé sur les pages papier. Pour mettre en valeur les heures de la journée et les assortir au combo principal de mon carnet, je les ai changées de couleur. Cela permet aussi de garder une unité tout au long de la semaine. Sur le même principe on retrouve les carrés avec les jours et les étiquettes tamponnées d'étoiles noires au fil des pages.

Week in the Life - Ali Edwards - Traveler's Notebook

Je n'ai pas pris de photos de l'épaisseur du Traveler's Notebook terminé mais je vous assure qu'il est devenu bien dodu et qu'il ne peut plus se fermer correctement. 😂

Week in the Life - Ali Edwards - Traveler's Notebook

Je vous invite à me suivre sur Instagram pour découvrir d'autres photos de ma Week in the Life dans les jours à venir.

12 commentaires:

  1. C'est magnifique, j'adore.

    J'aime beaucoup la formule "conserver les émotions".

    RépondreSupprimer
  2. C'est superbe bravo scrapbises Sansan

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment magnifique!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Bravo et félicitations pour ce projet ! Ton album est de toute beauté.
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi j'aime le travail d'Ali Edwards...et j'aime autant ce que tu montres ici ! C'est superbe ❤

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien quel compliment. Merci beaucoup je suis touchée. Bon dimanche

      Supprimer

Oh un petit mot :)