Traveler's Notebook - Souvenirs d'escapade #2

25/06/2017

Cette semaine nous retrouvons la deuxième partie de mon Traveler's Notebook créé en souvenir de notre escapade au château d'Ermenonville et à l'abbaye de Chaalis.


Enfilez vos baskets la promenade continue.

Encore beaucoup de photos cette semaine mais aussi quelques explications sur la mise en page de ce Traveler's Notebook, qui est l'un de mes préférés.




Je voulais éviter que ce TN prenne trop de poids (je m'étais déjà faite avoir avec le TN de Week in the Life et voulais donc limiter le nombre de pages). Au lieu d'en déchirer quelques-unes (ce qui je trouve est assez difficile lorsque les pages sont cousues au niveau de la tranche) j'ai collé les pages deux par deux. J'ai donc moins de pages à décorer, je gagne en épaisseur, et j'aime la consistance que cela donne quand on le feuillète.



Comme je le disais dans l'article précédent j'ai exclusivement utilisé la collection Nomade de Karine Cazenave. Quelques petits coups de tampons avec de l'encre noire viennent cependant ajouter du rythme par-ci par-là.



Sur la dernière page je suis passée en mode paysage car je voulais absolument intégrer un panoramique de la roseraie du parc (c'est dommage ce n'était pas encore la saison de floraison). Et sur la couverture est venue se coller une petite pochette pour y glisser les tickets d'entrée et quelques photos supplémentaires.


La première partie est ICI.

Passez une bonne semaine.

8 commentaires:

  1. C'est très chouette.
    Cela me donne très envie de te copier...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui oui j'ai hâte de revoir ton scrap!! Bises

      Supprimer
  2. Coucou, une jolie collection de papiers qui fonctionne à merveille avec tes belles photos, bravooooo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui cette collection est une merveille, je me suis régalée!!

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Tes petits commentaires me font toujours plaisir, merci Sophie!

      Supprimer
  4. Beautiful pages and photos! I really like your use of patterned paper.

    RépondreSupprimer

Oh un petit mot :)