Traveler's Notebook - Inspiration d'été #2

16/07/2017

On retrouve la suite de mon Traveler's Notebook spécial été.

Traveler's Notebook - Inspiration d'été - Scrapbooking

Je continue mes aventures estivales avec le challenge d'été "En voiture Simone". Le sujet n°2 était encore plus simple que le premier en terme de consignes avec un joli combo :

          - du rose
          - du vert
          - du jaune
          - du doré

Traveler's Notebook - Inspiration d'été - Scrapbooking

Mais je dois vous avouer que j'ai eu beaucoup de mal à trouver une composition qui me plaise pour cette double page, un gros manque d'inspiration : mon mojo (attention je n'ai pas écrit mojito, ne pas confondre c'est important 😂) est parti en vacances avant moi.

Traveler's Notebook - Inspiration d'été - Scrapbooking

Vous pouvez retrouver le premier challenge ICI.
Et vous, vous avancez dans vos projets d'été?

5 commentaires:

  1. Très jolie création scrapbises Sansan

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, j'aime bien cette double page, elle est très gaie, super bravo, bon mercredi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour tes petits mots Francoise. Passe une belle soirée.

      Supprimer

Oh un petit mot :)