Traveler's Notebook - Inspiration d'été #3

03/09/2017

Après une petite pause bien méritée, je retrouve le chemin du blog. J'espère que vous avez passé de belles vacances et que vous revenez avec des tonnes de photos que vous allez pouvoir mettre en page pendant les prochaines semaines.

Traveler's Notebook - Summer Challenge - Papier & Moi


Pour ne pas trop penser à la rentrée, je vous propose les dernières pages réalisées dans mon TN d'été. Elles répondent toutes au challenge #envoituresimone proposé par Kali sur sa page Facebook. 

Le challenge 3 :
un ou plusieurs ananas sur votre réalisation

Traveler's Notebook - Summer Challenge - Papier & Moi

Je n'ai pas fait le challenge n°4 car je n'avais pas les photos nécessaires à disposition (une photo et la même en plus petit sur la même page).

Le challenge 5 :
s'inspirer d'une affiche et de l'élément de son choix.

Traveler's Notebook - Summer Challenge - Papier & Moi

Le challenge 6 :
une page avec une dominante de vert.

Traveler's Notebook - Summer Challenge - Papier & Moi

Le challenge 7 :
un fond de page blanc, une touche de bleu et Kraft, le tout en clustering.

Traveler's Notebook - Summer Challenge - Papier & Moi

Le challenge 8 :
un ou plusieurs cactus.

Traveler's Notebook - Summer Challenge - Papier & Moi


Vous pouvez retrouver les premières pages des challenges ICI & LA.


4 commentaires:

  1. Lovely to see you posting again, and I do enjoy looking at the great variety you get into your travellers' notebook. My favourite this time is your 'Good Vibes' page - such a fresh minty green.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thanks Alexa. It was good to have a break too ;) The green page was very challenging for me, I don't like green usually. Have a good day.

      Supprimer
  2. c'est beau ce vert, très jolies pages !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Sophie. Heureuse de relire tes petits commentaires. J'espère que tu as passé un bel été. A bientôt

      Supprimer

Oh un petit mot :)